Event Starcraft II a Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition Index du Forum -> Discussion hors-jeu -> Taverne
Auteur Message
Miles
Tyran sanguinaire

Level: 0
xp: 0
Niveau: 5
Points d'expérience: 127
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Event Starcraft II a Paris? Répondre en citant

Des gens y vont? 
J'y serais avec quelques uns de mon ancienne guilde de World of Warcraft ! 
En espérant que l'animation soit pas aussi cheap que pour le lancement de WotLK !
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wuigi
Tyran sanguinaire

Masculin
Niveau: 0
Points d'expérience: 43
Moyenne de points: 3,07

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:14 (2010)    Sujet du message: Event Starcraft II a Paris? Répondre en citant

C'est où et quand ? Faut avoir une invitation ?
Miles
Tyran sanguinaire

Niveau: 5
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Event Starcraft II a Paris? Répondre en citant

C'est a la fnac des Champs Elysées, les animations commencent des 20h30, et la fnac ouvre a 22h Smile
C'est ouvert a tous Smile
Yorg
Tyran sanguinaire

Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 03:07 (2010)    Sujet du message: Event Starcraft II a Paris? Répondre en citant

Déménagement en ce qui me concerne...
Je prendrais ma copie probablement rapidement, mais s'il faut le net pour pouvoir s'enregistrer sur battle.net, ça va me gonfler...
Larbins exploités de la Coalition

Points d'expérience: 48
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 04:47 (2010)    Sujet du message: Event Starcraft II a Paris? Répondre en citant

J'étais côté presse aux lancements sur la Fnac des Champs de Modern Warfare 2 et FF XIII, et c'était systématiquement vraiment pas top. Et encore, j'étais du bon côté de la barrière !

N'attendez pas trop de cette "soirée", je pense que les meilleurs moments que vous pourrez en tirer seront ceux à bavarder avec les gros fans que vous aurez autour de vous, pendant que vous serez cloîtrés à regarder 3 cosplayeuses et un mec faire son chaud pour vous faire gagner des goodies :p
Dengue
Larbins exploités de la Coalition

Points d'expérience: 16
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Event Starcraft II a Paris? Répondre en citant

"mais s'il faut le net pour pouvoir s'enregistrer sur battle.net, ça va me gonfler..."

Pareil... Moi je vais prendre ma copie et puis basta, c'est toujours une peu "cheap" ces events gratos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Event Starcraft II a Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition Index du Forum -> Discussion hors-jeu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation