Bienvenue sur notre forum aux Freaky Geek Guild!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition Index du Forum -> Ambassade -> Consulat
Auteur Message
Miles
Tyran sanguinaire

Level: 0
xp: 0
Niveau: 5
Points d'expérience: 127
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur notre forum aux Freaky Geek Guild! Répondre en citant

Salut a vous, et bienvenue sur notre forum.
Je vous invite a vous présenter.

Sera bientôt ouvert un Ministère du Lulz, une sorte de playground, vous serez invités a y participer.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkazar
Voisins

Niveau: 0
Points d'expérience: 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur notre forum aux Freaky Geek Guild! Répondre en citant

Yop,
Hello !

Donc nous sommes la FGG, je suis le nouveau leader pour cette saison, l'ancien n'ayant pu rempiler.

La FGG a commencée sur l'assemblée des Zombies 1er du nom, pour continuer sur l'impact des golems où nous avons fini 2e.

Sur ce serveur, nous voulons faire aussi bien, voire mieux que sur le dernier Smile.
Alkazar
Voisins

Niveau: 0
Points d'expérience: 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur notre forum aux Freaky Geek Guild! Répondre en citant

Pour la discut je vais checker ce fofo un peu toute la journée :  je passerais de temps à autre en espérant  qu'on arrive à se choper.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2019)    Sujet du message: Bienvenue sur notre forum aux Freaky Geek Guild!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition Index du Forum -> Ambassade -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation